UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS

Une sélection des projets de Flyvision et des avis de nos partenaires

braun 1

„L’essence de notre marque est l’innovation et le design – tous ces éléments ont été fournis par Flyvision, car il a été donné au produit l’opportunité de se présenter dans sa propre réalité.”

telenor 1

„Notre objectif en matière de conception de magasin était de créer un environnement où tout est axé sur les produits et services... Flyvision est un outil de communication essentiel qui nous permet de présenter de manière spectaculaire les dispositifs les plus importants de nos campagnes...” (trans.)

museum of fine arts 1

„Que l’on considère l’objet d’art égyptien comme monument archéologique ou comme oeuvre d’art, il est important pour nous que, lors des expositions, les objets règnent dans l’espace sans conception préalable préconçue, tout en leur garantissant une sécurité parfaite.”

aronson 1

„Nous sommes très satisfaits des résultats de notre collaboration avec Flyvision.”

schott 1

„Lorsque nous avons vu les photos des solutions Flyvision pour la première fois, nous ne pouvions pas croire que cela soit vrai et nous avons pensé qu’il s’agissait de photos truquées.”

dove 1

„Les apparitions de Flyvision dans les cinémas de Budapest ont été couronnées de succès avec la campagne de langage corporel de Dove. Les boîtes flottantes spectaculaires ont suscité un vif intérêt de la part des visiteurs. Le matériel de point de vente innovant a été un complément efficace à la campagne publicitaire.”

nike 1

„Le Nike Semi-marathon est l'un des événements annuels les plus importants de la vie de Nike Hongrie. De plus en plus de gens viennent chaque année (12 000 participants en 2011), non seulement pour courir, mais aussi pour se détendre ou pour accompagner. Il est donc extrêmement important d'avoir la bonne image de marque. En 2011, nous voulions innover et c'est pourquoi nous avons collaboré avec Flyvision pour tirer parti du placement de produit unique fourni. Nous n'avons reçu que des commentaires positifs. Nos invités et visiteurs regardaient Flyvision avec curiosité et essayaient de comprendre la technique derrière cela pendant longtemps.”

e lites 1

„Chez E-LITES, nous avons choisi cette forme de publicité et de visualisation, car la marque E-LITES est désormais reconnue dans le monde entier comme une marque d'élite de qualité supérieure, en tant que première marque de cigarettes électroniques au Royaume-Uni. C'est pourquoi nous travaillons bien entendu avec un partenaire , comme FLYVISION, qui, en tant que marque haut de gamme, nous offre une opportunité tout à fait unique et un certain nombre de produits haut de gamme de renommée mondiale. Il affiche de manière adéquate exclusivité, style et qualité à nos partenaires actuels et futurs.”

diageo 1

„L'équipement a fourni une visibilité supplémentaire aux restaurants. Il a attiré l'attention des invités sur la marque au point de vente.”

pop group 1

„Les produits Flyvision associent créativité et technologie visuelle du 21e siècle, ce qui correspond le mieux à un tel outil de point de vente. En plus de l'impact visuel unique, il initie également et demande l'imagination du spectateur / visiteur presque sans exception: comment est-ce possible? La colonne Totem, réalisée pour notre partenaire et exposée lors d'événements, a ainsi présenté les produits de haute technologie de Roche comme un outil idéal. L'effet n'a pas été perdu.”

rona 1

„Les totems Flyvision ont suscité beaucoup d'intérêt et ont attiré d'innombrables visiteurs à plusieurs expositions. Un excellent outil de présentation qui met en valeur la beauté intemporelle et la forme moderne de notre collection de verres en cristal.”

cncg 1

„En tant qu’exposant, nous travaillons avec CES depuis huit ans, mais nous n’avons jamais vu autant d’intérêt pour un produit.”
„Flyvision a réussi à mettre au point un système de présentation de produits exceptionnel et unique qui étonnera tous ceux qui le consultent.”

Exemples supplémentaires

hublot 1

vertu 1

gucci 1

suomy 1

johnson and johnson 1

absolut vodka 1

apple 1

calvin klein 1

ray ban 1

bauer 1

shiseido 1

san pellegrino 1

visa 1

maxmara 1

Autres références

ardbeg 1brandscape 1brembo 1cba 1coca cola 1coty 1dkny 1marca 1paul mitchell 1philip morris 1roche 1sab miller 1storck 1thierry mugler 1

Atti’s Solution Switzerland AG. • Thurgauerstrasse 80, CH-8050 Zürich (ouvrir la carte) • Tel.: +41 76 641 8946 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
© 2011-2022. Tous les droits sont réservés.
Politique de confidentialité •  Imprimer